lundi 18 août 2014

 Coucou !!

J’avais une photo noir et blanc de ma fille  avec ma petite fille ,  photo que j’adore tant je la trouve belle et naturelle … le fait que toutes deux regardent dans la même direction , ces regards songeurs  m’ont charmée …J’ai eu envie de la scrapper et je me suis inspirée pour le fond d’une page trouvée sur le net, hélas je ne saurais plus dire exactement ou …

Pas plus que je ne saurais dire de quelle marque est le papier si ce n’est que ce fond bois est très tendance en ce moment et que beaucoup de marques  le produise …
J’ai donc découpé des bandelettes dans mes chutes de papier , peu importe les couleurs  et de longueurs différentes mais toujours 1 cm de large environ  .. je les ai ensuite collée au centre de la page , verticalement …j’ai recouvert ces bandelettes de gesso blanc , 2 bonnes couches … une fois sec j’ai pshitté avec une encre Color Wash coloris «  bottle » et  « crandberry » … j’ai insisté sur certains endroits plus que d’autres … j’ai appliqué un tampon Paper Arsty que j’adore , une fleur et collé ma photo à cheval sur ce tamponnage ..au dessus j’ai tamponné Pensées  (tampon Des mots en Scrap ,site hélas fermé )fait du doodeling autour de ma photo au feutre fin noir …

La cage à oiseau et l’oiseau ( tag)sont de la marque Paper Arsty également …un peu de fausse couture en croix  un tampon un peu grunge ………..sur le côté gauche , des tâches d’encres et de gesso… des fleurs , des étiquettes que j’ai encrées sur les bords et la date , et le tour est joué ! J

Comment la trouvez vous cette petite page ? donnez moi votre avis , je serais ravie de vous lire !


A très vite pour une nouvelle réa !

4 commentaires: