mercredi 1 octobre 2014

Coucou tout le monde !



Aujourd’hui une page dont je ne suis pas peu fière,  je l’ai faite d’après l’atelier de Scraboulette et j’adore le résultat !  Merci ma belle , je me suis régalée !!



Tout d'abord le plus important  une photo ! et une photo de mon fils pour une fois ! 

 j’adore ce cliché pris sur le vif ! et ça faisait un moment que je voulais en faire quelque chose lol !

Le fond est un un papier blanc 30.5 x 30.5 à rayures de chez Scrap plaisir  quasiment du ton sur ton, une page d’un vieux bouquin, du gesso blanc, des encres pshittées, des tampons de fond, de jolis chutes de papiers superposées et agrafées entre elles,  quelques tampons texte bien placés,  de jolies étiquettes de part et d'autres  et le tour est joué !

Je suis fière du résultat, en toute modestie je la trouve vraiment très chouette cette page!!!




Et vous qu’en pensez vous ? n’hésitez  pas à ma laisser un commentaire,  je les lirais avec plaisir !!
à très vite  ! 

6 commentaires:

  1. J'adore ta page et merci pour ce clin d'oeil ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. dis , c'est bien le moins que je puisse faire ;-) merci à toi !

    RépondreSupprimer
  3. très très jolie page !!

    et ce que j'aime par dessus tout , c'est que ton style s'accorde toujours avec ton sujet !!


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès , je suis heureuse que ça te plaise :-)

      bisous bisous !

      Supprimer
  4. Superbe ton blog ma vielle branche!(je le met dans mes favoris). L'automne passera vite avec ta nouvelle puce et toutes tes occupations.pleins de bisous
    sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chicanette :-) je suis contente que mon ptit scrap te plaise !

      gros bisous

      Supprimer