dimanche 11 janvier 2015

Bonjour, 




Juste avant les fêtes j'avais fait cette page avec comme modèle ma petite poupée, qui a déjà 4 mois au moment de la photo ,  et son air étonné ... bon, il va vous falloir me croire sur parole au sujet de cet air étonné vu que je floute son visage, mais je vous assure de ses grands yeux interrogateurs  lol

La base est un carstock blanc texturé sur lequel j'ai passé un peu de gesso, pas partout, uniquement la ou je voulais ajouter un peu de couleur... c'est très discret, j'ai utilisé un rose très pâle...

J'ai également fait avec le bouchon d'un flacon des cercles façon "rond de tasse à café" ... 

J'ai utilisé les mêmes couleurs que sur la photo, j 'ai fait des impressions roses fushia  avec un pochoir à certains endroits puis j'ai collé mes papiers, du velum rose, des étiquettes , mes fleurs que j'adore... 

Un joli flocon pour ne pas oublier qu'on est en décembre, un die cut Toga (petit oiseau sur son nuage), des perles de pluie (comment ferais je sans  lol ? ) un tampon "sweet", la date du cliché et j'ai entouré la page d'un trait fin façon couture au stylo noir .

Voici ma page, dites moi si elle vous plait:-) 


Les détails  de plus près:




















Passez une bonne semaine et prenez soin de vous ! 

Bizz@ tous !

8 commentaires:

  1. Très belle page ! Tu vois tu commence à gérer les photos ;) Bisous ma Nana !

    RépondreSupprimer
  2. Trės joli bisous kiki

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir tout ton blog. C'est splendide. J'ai appris pas mal de choses en te lisant.Il me reste beaucoup de chemin à parcourir . Je crois que si ça marche, je vais devenir une adepte du "gesso". Bravo pour ton blog.
    Big bisous.
    Yanou

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viviane ! si j'ai pu te donner envie de patouiller alors tu m'en vois ravie ! tu verras une fois qu'on a commencé on ne sait plus s'arrêter ;-) on devient vite addict !
      Vivement que je puisse admirer ton travail :-)

      gros bisous

      Supprimer
  5. J'ai hâte aussi de commencer.
    Mais un peu la trouille pour la patouille!!!
    Bon WE.

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop beau j'adore ta patouille et t'encourage a continuer car tu es douée et les rendus sont de vrai merveilles j'adore bisous

    RépondreSupprimer