lundi 23 février 2015

Bonjour à tous (tes) !





J'espère que vous allez bien, certainement que  comme moi, vous attendez le printemps avec impatience! moi j'adore entendre  de nouveau le pépiement joyeux des petits oiseau le matin :-)

C'est bon signe! 

Bref, ceci pour venir vous présenter ma seconde toile, réalisée dans les tons de bleus/ verts que j'aime beaucoup... 


Tadaammm!!! la voili! la voilou!


Le processus  de création est quasi le même que pour ma 1ere toile, cette fois je l'ai fait en live, sans tuto oui Madame ! la photo me tient à cœur et je ne voulais pas me louper! lol!

 Le fond  a été recouvert de gesso blanc, puis j'ai posé les tâches de couleurs, ensuite  j'ai disposé les décos, la photo, les dentelles etc

Ensuite j'ai remis une nouvelle couche de gesso sur les embellissements, puis je les ai patinés avec des encres dorées, reblanchi les reliefs au gesso blanc, ombré les contours de la toile.

Le tout est affiné par de nouvelles  touches de couleurs par ci par la, du gesso , du doré etc etc jusqu'à ce que le résultat me plaise;

La question est:   est ce que ça  vous plait? ;-)

Je suis curieuse de savoir alors lâchez vous, toutes les critiques sont bonnes à prendre! 


7 commentaires:

  1. Réponse à la question : ouuuuiiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime plus que bien ^^ et l'encre bottle est une tuerie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui tu l'as dis " une tuerie "!

      merci ma boulette :-)

      bisous

      Supprimer
  4. Superbe ces bleus!!! Moi qui commence avec la patouille, ça me laisse sans voix! j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Viviane , une de ces encres la "bottle" de color wash pour le bleu le plus intense , je l'ai depuis mes débuts en scrap et je l'utilise souvent parce que j'adore son intensité ..

      la patouille , quand on a commencé on n'arrive plus à décrocher lol !

      bisous bisous

      Supprimer