vendredi 13 février 2015

Coucou !



Un petit passage pour vous montrer des ptites réas, une carte et  2 tags...

Le 1er tag je l'ai fait pour une copine sur Facebook qui m'a très gentiment envoyé une petite carte pour la nouvelle année. 


Gesso, encre Scrap plaisir,  pochoir et texture paste,  tampons, un morceau de napperon et un joli flocon que je trouve très chouette trouvé dans un magasin de loisirs créatifs .















Un autre Tag , fait celui-ci sous la  dictée de Scraboulette...                  




Le procédé est quasi le même que pour le tag précédent sauf que je suis partie sur un tag en cartonnette, plus épais pour recevoir les couches d'encres et de gesso  le tout  sans trop gondoler. Dans cette dictée il fallait coller des formes en papier (parapluie et les cercles en bas à gauche et à droite, les lunettes en haut ) puis les recouvrir de gesso et d'encre de notre choix... un pochoir, de la texture paste pour figurer des gouttes d'eau tombant du parapluie, quelques breloques, de la patouille encore et encore ... j'adore !
J'aime bien le résultat, j'ai ajouté un titre( Flic,Flac,Floc) fait avec un alphabet tout prêt dont j'ai oublié le nom...

Et puis enfin, une petite carte faite aujourd'hui, je tairais son destinataire pour le moment ... Motus et bouche cousue! Lol



Cette fois, j'ai utilisé mes bistres, uniquement les bleus, sur un papier aquarelle que j'ai  mouillé auparavant avec un pinceau. J'ai ensuite saupoudré les bistres sur la tâche d'eau et j'ai laissé faire... 

Une fois sec, avec un pinceau fin et mes tous nouveaux H2O Luminarte je suis repassée à certains endroits avec différentes couleurs pour donner de la lumière aux pigments bleus qui donnent  sommes toutes un rendu assez mat.
Ensuite j'ai tamponné le tampon œil ( Katzelkraft) à la Versamark et embossé avec une poudre cuivre. J'aime ce tampon *_*

Puis, comme à mon habitude,  j'ai tracé au feutre noir le contour de ma carte et rempli les espaces créés avec un Stabilo  68 bleu turquoise. 


Voila pour ce petit article que je fais un peu à l'avance, parce que  ce weekend je me transforme en super mamie pour garder mon ptit bouchon qui a dejà 6 mois! 

Un petit commentaire pour me dire si vous aimez me fera très plaisir!



8 commentaires:

  1. encore de bien belles réalisations. Mes félicitation Nana. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours : très très beau !!
    j'ai un coup de cœur pour la première : le flocon est magnifique , sa note chaude illumine l'ensemble , c'est superbe
    et un flocon "chaud" , il faut oser !!
    très belle démarche artistique et poétique


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Inès :-) oui j'aime beaucoup le 1er aussi et ce flocon comme tu dis il fait fort !lol

      gros bisous

      Supprimer
  3. Je suis fan de tes 3 réa, et une petite préférence pour le premier tag. Tu as raison, le tampon oeil de Katzelkraft est une tuerie !! Merci de ce partage, et profites bien de ta petite, super mamie (c'est une mamie mais avec une cape en plus lol). Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Scraboulette ;-) ayé j'ai rangé ma cape lol, ma chouquette a retrouvé ses parents ;-)

      gros bisous !

      Supprimer