dimanche 5 avril 2015

Bonjour les amis(ies) 



Je suis de retour, c'est pas la grande forme malgré ces vacances, j'ai attrapé la grippe! c'est balot mais j'ai pas choisis non plus, vous pensez bien sinon j'aurais pris poney hein!

Mdr...bon ça va mieux, mais ça fait bientôt 7 jours que le vilain virus s'amuse avec moi, forcément il se lasse un peu ... chuuuuuuuuuuuuutttttttt.... ^^

Revenons-en à nos moutons, précisément au scrap! je n'ai pas fait grand chose cette semaine j'avoue, mais j'avais une petite avance avec des cartes  et les 2 dernières ont étés faites cette semaine tout de même!

2 cartes faites pour le groupe des "cops" sur FB, dans le cadre des  challenges de Mars et  d'Avril...

Puis 2 autres cartes, une pour ma petite soeur et la seconde pour ma filleule qui fête son anniversaire ce mois.

En photo, la 1ere celle du défi de Mars, que j'ai détourné pour Pâques et envoyée à ma petite fille.
C'est la carte magique, lorsqu'on l'ouvre le 1er motif tamponné laisse la place à un autre.... waaaaa!!!! assez technique mais intéressante à faire!















La seconde c'est la carte à tirette, technique aussi certes, mais très facile à faire! 


On tire sur le ruban et toutes les petites images défilent! magique aussi! 















Ensuite 2 cartes plutôt "patouille", la 1ere façon méthode du Bokeh, tuto trouvé sur la chaîne de Laety Sia, youtubeuse que j'apprécie beaucoup:-) 


Comme me l'a fait remarquer une copine (si tu me lis tu te reconnaîtras hahahaha!!! )mon H de "Hello est un poil trop droit par rapport au reste des lettres ... hélas je ne l'ai pas vu tout de suite  et une fois collé... arffff.. on dira que c'est le délire de" l'artiste" LOL!!!!

La dernière carte je l'ai faite avec des encres Distress dans un 1er temps, puis comme je trouvais l'ensemble fade, j'ai sortis mes derniers bb apprivoisés, les brushos....mama miaaaaaaa!!! je les trouve du tonnerre, vous me direz ce que vous en pensez, mais moi c'est bon, je suis cuite XD



Comme dans la méthode du Bokeh j'ai tamponné mes petits coeurs en blanc par dessus mon fond, puis je les ai entourés au fusain... le papillon je l'ai fait briller au glossy accent, un bout de partition de musique déchiré, tamponné, des tamponnages "écriture" un peu partout, des tâches blanches, des noires , des sequins argentés... j'aime bien cette carte, je la trouve très printanière! j'espère que ma filleule l'appréciera elle aussi....


Et vous qu'en pensez vous ? n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ( même un  grand je prends aussi XD)

A très bientôt, bonne semaine à toutes et tous!



4 commentaires:

  1. je les aime toutes !!
    la carte magique poussin-lapin , je la connaissais déjà
    la carte à tirette est géniale aussi
    la carte hello , très peps me plait , et le fait que le h soit droit et les autres lettres plus penchées est pour moi un + : il y a davantage de mouvement ; cela donne une accélération : on part à l’arrêt , et on accélère ! j'aime beaucoup !!
    et ma préférée : la "carte pétillante" gaie , flashie , désaltérante : une vraie carte de printemps !!!

    bravo Nana !!

    RépondreSupprimer
  2. ah Inès, je savais que tu comprendrais le délire de l'artiste xD, voila tu as tout compris, il faut donner du mouvement ... en plus c'est vrai tu as raison^^

    Merci pr ce chouette commentaire en tout cas !

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellent nadia, carte avec des techniques différentes, c'est très enrichissant, le H je l'avais pas vu, je dois avoir le syndrome du mouvement :) et la dernière, c'est une explosion de couleurs, c'est magique, agréable, j'adoooooooooore bsx

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cathie, on est dans le moove nous autres lol!

    ton com est super sympa :-)

    gros bisous

    RépondreSupprimer