mardi 21 avril 2015

Bonjour à tous,



Me revoila, j'ai mis le temps mais en ce moment je ne touche pas terre, le printemps est arrivé et avec lui le jardinage, le ménage de printemps de la maison, le tri des placards bref! je vous raconte ma vie mais vous n'êtes pas la pour ça lol

J'ai pris le temps de scrapper, un peu...

Des cartes, une page, cette dernière faite en début d'année avec la photo prise par une copine et que j'ai trouvée très touchante...

Pour commencer une petite carte pour l'anniversaire de mon gendre, fan de moto.

Le fond est fait avec des encres Stampin up déposées sur un rhodoïd , ensuite on applique le papier dessus et on appuie bien, le tampon moto est de Stampin up également, ça donne ceci:


La 2eme , une carte commandée par ma petite soeur: une couche de gesso puis encres distress fondues avec une lingette humide, un tampon carabelle studio, ensuite mattage avec 3 papiers différents pour donner de la profondeur.



et enfin cette page dont je parle plus haut:


 Quand j'ai vu la photo je l'ai trouvée magnifique! Christelle m'a autorisée à la télécharger pour pouvoir la scrapper., c'est vraiment très sympa de sa part :-) si tu passe par la, encore merci!











Voila, j'espère que mes réas vous plairont, je vous parlerai un de ces jours de mon positiv journal, projet issu d'un groupe  facebook et de ce blog: https://positivjournal.wordpress.com/67-2/

Un très chouette projet qui prend forme chaque semaine grâce aux idées et au talents d'une team bourrée de talent!

Je vous dis bonne semaine et à très vite!




5 commentaires:

  1. J'adore tout et un faible pour ta première carte, trop belle ! Bisous ma nana :-*

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout, tout, tout :) bsxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!! bonne journée à vous!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi joli !!

    je trouve que tu commences à avoir ton style , ta patte , qui fait qu'on reconnait tes œuvres

    RépondreSupprimer
  5. Merci Inès, je fais surtout ce que j'aime :-)

    bizzzz

    RépondreSupprimer