dimanche 3 mai 2015

Bonjour ,


Contente de vous retrouver, je ne sais pas ou commencer, j'ai beaucoup scrappé cette semaine et ce weekend, que ce soit des cartes, page etc ... 

C'est parti!

Quelques cartes déjà, réalisées pour des anniversaires ou " comme ça" pour faire plaisir


Toute simple, les petits ronds sont fait avec la gomme d'un crayon de papier, on tamponne le bout de la gomme dans un encreur de la couleur de son choix et zou hop!hop!hop! sur le papier! on choisit 2 ou 3 couleurs différentes qui vont ensemble, c'est bête comme chou mais joli effet!

Une autre style shabby:


Un cardstock craft, un papier imprimé, un autre que l'on déchire, des morceaux de pages d'un vieux livre dont j'ai encré les bords , une ficelle, 2 boutons, une étiquette et voila une petite carte est née pour faire plaisir à quelqu'un  qui va souffler ses bougies....




Une carte dont le fond est fait avec les  brushos et les  bistres, mes petites poudres magiques! 2 tampons embossés en bleu mais si je devais la refaire j'embosserais en poudre cuivrée, la je trouve la citation un perdue dans le fond...c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? ;-)


Celle ci c'est une carte faite avec mes crayons de couleurs aquarellables, les fleurs sont des tâches de couleurs que j'ai ensuite redessinées avec un feutre noir.... c'était un essai que ma foi je trouvais plutôt joli, vous me direz ce que vous en pensez ...


Et maintenant place au Positiv journal, la suite, semaine 4, mon mantra et pour moi ça a été celui-ci: cela semble toujours impossible jusqu'à ce que ça soit fait!
Le fond a été fait avec la gelli plate, je ne saurais plus combien de couches différentes il y a lol mais j'aime bien le rendu final! l'important c'est d'être satisfaite de son travail non ? ;-)


et enfin  la semaine 5 trouver un poème ou une chanson que nous aimons :pour moi La mer de Paul Fort ....

Le fond est réalisé à la gelli plate aussi avec un tampon embossé en blanc, tous les petits animaux et végétaux du fond de mer ont étés tamponnés, colorisés et détourés par mes petites mimines,  puis collés ...certains ont étés recouverts de glossy accent.



















Voila pour aujourd'hui, il me reste encore plein de réas à vous montrer en détail, je referais un article dans la semaine pour le positiv journal.

Si vous passez laissez moi un petit mot!

Bonne soirée et belle semaine à vous tous!

4 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec ta fille; la première carte les couleurs sont originales et l'astuce, on y pense pas assez, les coquelicots je pensais à un tampon, bravo m'dame, la carte oiseau, je suis d'accord avec toi futur forgeron :), très belles réalisations, bravo ma nadia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que naturellement je vais souvent vers des couleurs plus "girly" mais j'aime ce combo aussi .

      Merci Cathie :-) bisous bisous

      Supprimer
  2. que de merveilles encore !!
    les couleurs de la carte "oiseau" sont superbes !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès , oui ce sont mes petite poudres magiques qui donnent ce joli résultat! et jamais le même c'est qui fait tout le charme de ces fonds ...

      Bisous bisous

      Supprimer