dimanche 26 juillet 2015

Bonjour,



Déjà fin juillet et je n'ai pas vu le temps passer ...dans un sens tant mieux mais j'ai peu scrappé finalement, il faut dire qu'avec cette canicule même le scrap donnait chaud! 

J'ai eu envie de faire une page de l'une de mes petites filles, ça fait un bon moment que je n'en avais pas fait et ça me manquait .... j'avais une jolie photo faite par un professionnel et si j'ose dire  "y a pas photo" photographe, c'est un métier!

Voici donc ma page que j'ai assorti aux couleurs toutes douces du cliché.
J'ai utilisé des aquarelles dans différents tons de roses, du gesso et je me suis essayée à la pose de miettes de feuilles d'or ( spéciale dédicace à ma Boulette ;-) merci à toi) et ma foi je trouve que c'est très joli et en accord avec les tons de ma page ... 






Le tampon grillage  vient de chez  Finnabair et c'est la collection "Net&wire", le tampon   
"adorable bb" vient de chez Aladine, les petites roses sont de chez Ephemeria, l'alphabet je l'avais trouvé chez Casa,  papier cardstock blanc texturé.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, si vous passez par ici  dites moi ce que vous en pensez :-)

Bon vacances à tous et courage à ceux qui travaillent :-)

A bientôt!

6 commentaires:

  1. cette page est à fondre ...!!
    la regarder est déjà un grand bonheur !!
    MERCI ma nana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Inès , ton com est tellement touchant !

      je t'embrasse à très vite !

      Supprimer
  2. magnifique combo, j'aime absolument cette page^^, tout est beau bsxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathie, tu trouve tjrs les mots qui font chauds là ou ça fait du bien :-)

      bisous

      Supprimer
  3. Une page toute en douceur, tout est beau *_* Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma boulette, bisous bisous

    RépondreSupprimer