vendredi 7 août 2015

Bonjour ,


C'est sous une chaleur de plomb que je reviens vous montrer une nouvelle page, ma petite fille fait sa sieste donc je profite de ce petit moment de calme et de repos pour venir papoter un peu:-)

Malgré la chaleur, hier soir j'ai eu envie de m'amuser un peu avec mes néocolors 2, ces petites choses adorables, colorées et  si jolies, qui se laissent aquareller(hum c'est français ça ?? ) sans problème lol 

J'avais une photo portrait de ma fille avec son chéri et leur petite fille, photo de photographe toujours de la même série que pour la page de l'article précédent...

Le papier vient d'une collection 13@rts achetée l'hiver dernier,les tampons de fonds sont d'une planche Finnabair "Net & wire", les étiquettes viennent de la même collection que le papier, les petites fleurs je ne sais plus, j'en ai beaucoup et je ne garde pas le nom des boutiques ou je les achète,  peut être Scrapbooking boutique ou La malle aux fleurs ....???...

Voici donc cette page que j'aime beaucoup,  j'ai collé aussi  un peu de feuille d'or, c'est un paquet acheté chez Toutencolle mais  tout est mélangé , or, cuivre et bronze .... tout ceci en petites miettes hyper légères et qui ne demandent qu'à s'envoler bien sur !!!

J'ai ajouté le tampon "libellule" de chez Crafty, par ci par la , pourquoi? parce que! et pis c'est tout! une envie de choses légères  lol  le tampon"coeur" vient de chez Carabelle Studio.

Voici donc ma page:


détails:























Voila pour cette fois, si cette page vous plaît, si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de vous lire et de vous répondre:-)

Bonnes vacances à tous!









































4 commentaires:

  1. décidément j'aime beaucoup tes pages !!!
    les couleurs sont harmonieuses , le dessin est délicat , la mise en page est équilibrée ....
    vraiment , bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Et moi j'aime tes commentaires :-) merci de passer , gros bisous

    RépondreSupprimer