dimanche 11 octobre 2015

Bonjour à tous,*


Quoi de mieux que le scrap pour oublier ses petites misères? 

Avec une bonne crève et un problème de cervicales et par extension le moral en  chute libre j'ai fini par me plonger dans mes papiers, encres, brushos et de faire  mes cartes d'anniversaire, au moins pendant ce temps j'oublie tout ce qui m'embête!ça marche!!! lol

Pour cette carte , j'ai repris le fond travaillé aux brushos sur le stand de Speed'n scrap avec Ana Bondu dimanche dernier... 

J'ai détouré le papillon et refait un autre fond avec les mêmes couleurs de brushos, appliqué de la modeling paste avec un pochoir de Tim Holtz" Harlequin" que j'ai laissé sécher un bon moment, enfin  j'ai tamponné, notamment cette petite planche de Finnabair de chez Prima " timbres transparents" que j'aime beaucoup et qui je pense va me servir souvent! 

Après avoir collé le papillon en son centre j'ai redessiné ses antennes au crayon feutre noir, j'ai mis un peu de crystal Stickles transparent pailleté pour le corps et tamponné Happy Birthday de chez Lawn Fawn.

Photos xD




Voilà, j'espère que cette petite carte vous plaira autant qu'à moi!


4 commentaires:

  1. trèssssssssss jolie bsxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. superbe !!!
    frais , tendre , joyeux , enlevé
    c'est vraiment magnifique !
    tu es inspirée en ce moment !
    nous avons un peu attendu de nouveaux articles , mais cela en valait la peine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo tu me ferais rougir Inès ;-) merci beaucoup , c'est sympa de voir que mes réas plaisent !

      bisous bisous

      Supprimer