vendredi 9 octobre 2015

Bonjour à tous,


Voilà maintenant un certain temps^^ que je n'ai rien publié sur mon blog, la cause? les vacances, un mariage , la vie quoi ...

Je reviens en douceur avec  2 cartes dont je tairais les destinataires pour le moment, mais qui j'espère aimeront ces réas faites avec passion!


La première, une carte dont le fond est fait avec mes nouvelles couleurs de brushos et un tampon IndigoBlu " Blue's Look Out" embossé avec une poudre blanche.



La deuxième carte, c'est plus compliqué xD 
A la base j'ai été inspirée d'une carte  de Marta Lapkowska que j'admire beaucoup et dont voici le lien de son blog:






cette carte je l'ai adorée tout de suite et elle m'a donné envie de prendre quelques idées... 

J'ai déchiré quelques papiers qui viennent d'une collection Scrap Plaisir collection " La vie est belle" achetée il y a un bail déjà et de quelques précieuses chutes dont les papillons découpés et de quelques bouts de dentelles aussi.

Au fur et à mesure j'ai tourné tout ça à ma sauce mais l'idée de base vient de la réa de Marta ...

J'ai ajouté quelques touches Watercolor Paint Irridescent ,un peu de feuilles d'or aussi et voilà le résultat ...




Voilà pr ce retour, j'espère que mes réas vous plairont, bonne journée à tous !

4 commentaires:

  1. que c'est beau tout ça !!!

    le petit chat est adorable , tout "fleuri" printanier : un petit chat qui chasse les papillons au pied d'un bougainvillier tout fleuri , j'adore !!

    et que dire de la carte avec des papillons : une pure merveille !! c'est doux , c'est puissant , c'est riche : une allégorie de la douce moitié parfaite ??? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii!!! oui le fond avec les brushos fait un peu penser à un mur de fleurs ;-)

      bisous !

      Supprimer
  2. Le chat, tu m'as plié^^, les couleurs sont magnifiques, un feu d'artifice, j'ai la tête qui pétille maintenant :), la deuxième est également très jolie bravoooooooooooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! merci pr tous ces compliments :-)

      bisous bisous !

      Supprimer