samedi 17 octobre 2015

Coucou !


Un petit article pour vous présenter l'album que j'ai réalisé  avec les  photos du mariage de ma fille .

Cet album vient d'un kit acheté en juin dernier à Scrap'Ain à Chambery ( oui je sais, Chambery n'est pas dans l'Ain^^ mais depuis cette année le salon  se passe dans cette ville, une question de taille de salle je pense,  on y a pas perdu au change, vu que celle ci est juste magnifique et effectivement bien plus grande que celle de Peyrieu ) mais revenons à nos moutons, ce kit donc, je l'ai acheté sur le stand de Laura Pack après avoir vu un album témoin  juste superbe de douceur et de légèreté grâce aux pages de priplak intégrée à l'ensemble  ...pas trop chargé, des photos de détails, embelli juste ce qu'il faut, bref, j'ai été emballée :-)

J'ai reçu le pdf explicatif par mail, j’appréhendais un peu mais  tout est clair, bien expliqué,  il aurait été difficile de se tromper...

Voici les photos:

1ere et dernière de couverture faites avec  une superbe feuille priplak 



pétales blanches en tissu   fournies dans le kit ainsi que le napperon en papier, je les ai encrées avec une encre Distress


les embellissements en priplak sont fournis dans le kit 

priplak givré 


magnifique feuille de priplak imprimée 



en dernière page une pochette en priplak  (fournie dans le kit) pour ranger le CD des  photos de leur  mariage 


"mon amour" embossé en blanc


difficile de faire ressortir ça en photo mais en bas à gauche de la photo j'ai embossé un escarpin avec une poudre blanche 


















Les rubans ne sont pas fournis , j'ai choisis ces 2 couleurs qui se marient bien avec la transparence de la couverture je trouve; dans le kit il y a également 2 feuilles de cardstock blanc irisé pour les pages intérieures.

Voilà, j'espère que cet article vous plaira et vous donnera peut être des idées pour un futur album ;-) 

Bon weekend à tous! 

3 commentaires:

  1. bien joli tout ça

    j'ai vu les photos non "floutées" et le bonheur transpire de tes réalisations : superbe souvenir de cette journée magique !!

    RépondreSupprimer
  2. dans chaque photos, j'ai ressenti beaucoup de douceur, cet album est une parfaite conclusion, je l'aime beaucoup bsx ma dorice

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux pr ces gentils commentaires! ça me touche tellement !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer