dimanche 27 décembre 2015

Bonjour 


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël!

Ici ce fut le cas famille, bon repas, mon mari, mes enfants , mes petites filles, tous réunis pour que la fête soit réussie...

Bon, il manquait la neige pour parfaire le tableau, alors tadaaammm, roulement de tambour, y a qu'à demander, bibi l'a fait pour vous, la voili la voilou, une page de Noël, enfin de paysage enneigé, pas compliquée à réaliser puisqu'il suffit d'un tampon et d'un peu d'encre acrylique blanche , de colle et d'une photo!!!

A t'on jamais fait plus simple? je vous le demande?!? 

bon, aller quand même, y a un mot en bois de chez Sagapo Scrap ok, un mot en mousse blanche et une étiquette autocollante d'une planche que j'ai depuis un bail dans un tiroir, un tampon dateur et pis c'est tout! 




Mais non je ne me suis pas trompée dans la date, mais non....^^ xD

 

Alors,je ne sais pas vous, mais moi ça me donne juste envie de chausser les moon boots et d'aller marcher dans cette forêt enneigée!

Qui m'accompagnera ? 

Je prends le risque d'y aller seule , je vais me perdre .. tant piiiiiiireeee....

LOL

Bizzz , portez vous,  bonnes vacances et Bonnes Fêtes à tous!

7 commentaires:

  1. C'est superbe!! Non, non, ma bichette, je viens avec toi mais tu laisses ta soupe à l'oignon à la maison. Ptdr.... Bonne journée, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe!! Non, non, ma bichette, je viens avec toi mais tu laisses ta soupe à l'oignon à la maison. Ptdr.... Bonne journée, bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL!!! promis Mary! mais toi tu as aussi abusé des coupettes de champ ! tu bégaie!!! xptdr

      merci pr ton com :-) prépare les moon boots! hihihi!!!

      bisous bisous

      Supprimer
  3. très joli !!
    mais je resterai derrière la fenêtre , près d'un feu de bois , en attendant le soleil et la mer bleue !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Inès, et j'irais attendre le soleil avec toi ;-)

      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Cathie c'est sympa d'être passée :-)

      Bisous

      Supprimer