samedi 16 janvier 2016

Coucou bonjour ou bonsoir,


Au choix, selon l'heure à laquelle vous passerez ;-)

J'espère que vous allez bien depuis mon dernier passage, je suis très contente de vous montrer ce soir cette page que j'ai eu énormément de plaisir à réaliser.

Je vous invite à suivre ce lien  pour tout savoir:


Encore merci Ana Bondu Rueda  pour ce superbe tuto !

Ma page ne m'a pas entièrement donné satisfaction, notamment au niveau de la diffusion des encres sur le côté gauche en bas ... l'effet aurait du être beaucoup plus vaporeux, dilué ... je n'ai pas réussit à faire mieux mais j'adore la photo et les couleurs  de cette rose sous la neige et malgré ses imperfections  j'aime tout de même beaucoup cette page!





Pour les fournitures et produits utilisés je vous enjoins à regarder la vidéo d'Ana Bondu sur le lien que j'ai mis plus haut, certains peuvent se substituer à ceux proposés , il évident que selon le thème de la photo les tampons et les couleurs changeront, ce qu'il faut surtout retenir ce sont les techniques utilisées! 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette page vous plaira!

Bon weekend à tous!

8 commentaires:

  1. mdr oki vu ta page est magnifique bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nelly , ton passage ici me fait très plaisir !

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ta page est magnifique, je l'adore bsxxxxxx ma dorice <3

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie page, j'adore le travail du fond, et l'encre en bas ne me dérange pas, j'aime plutôt ^^

    RépondreSupprimer
  5. merci de ton passage ici Amélie!

    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas passée sur ton blog depuis un moment. Merci encore pour ce "plaisir des yeux". Je ne vois rien à changer à cette jolie page sur l'hiver..tout simplement magnifique! Bisous. Yanou

    RépondreSupprimer