mercredi 17 février 2016

Bonjour, 


J'espère que vous allez bien et que le temps ne vous déprime pas trop! 
En ce qui me concerne ce camaïeu de gris chaque jour renouvelé, m'incite à a me servir de mes couleurs et pour ceci je me suis fait un art journal,  vieux livre d'enfant  récupéré dans un carton dont j'ai peint la couverture au gesso noir. Je me suis ensuite inspirée d'une vidéo de Gabrielle Pollaco


Et voici ma couverture de art journal:



Quelques détails:


J'aime beaucoup le résultat, un peu moins fourni que celui de la vidéo mais j'ai toujours un peu de mal à trop charger lol...

Qu'en pensez vous?

Pour remplir ce art journal j'ai déjà réalisé 2 pages. En fait je faisais des fonds à la gelli plate pr un projet futur de mini album, et un était dans les  tons orange vert et noir ... pas mon préféré au 1er abord!! mon fils passe par là et flashe directement sur celui-ci " waaaa il est super celui là" alors que personnellement mon côté fifille me l'aurait plutôt fait jeter à la poubelle le considérant comme très très moche !!!! et ça m'a donné envie d'approfondir un peu tout ça, de voir ou ça allait me mener et ça donne ceci:


Et je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!  un tag en priplak de Laura Pack a trouvé tout naturellement sa place et cette page a fini de me convaincre que oui,  vraiment, les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus!! mais aussi qu'il ne faut jamais dire jamais et surtout ne jamais renoncer, malgré tout, en apportant chacun un petit plus, on peut toujours arriver à s'entendre! lol

Une seconde page est venue compléter tout ça, une page en rébellion totale avec le gris ambiant, une envie de "piou piou" (dédicace à Scraboulette) et de printemps donc de couleurs!



Les oiseaux viennent d'une planche de tampons de chez Carabelle Studio, je les ai tamponnés sur un papier à part, colorisés et détourés et enfin collés.

Le tampon " je suis au jardin " et la cabane à oiseaux  sur les côtés, viennent d'une planche de l'Encre et l'image", mal tamponnés,  j'ai repassé les contours au feutre noir indélébile.

Pour les couleurs ce sont des Twinklings H2O qui donnent ce petit côté irisé et brillant que j'aime beaucoup  et sur cette page je les ai trouvées indispensables pour apporter  de la lumière.

Voilà! c'est tout pour aujourd'hui, j'ai beaucoup patouillé cette semaine !!

Prenez soin de vous, à très vite!


7 commentaires:

  1. hello,
    je ne suis pas du tout patouille mais je reconnais que tu as fait un grand travail sur tes pages, bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nounoumade! c'est très gentil d'être passée :-)

      oui ça prend du temps mais j'aime tellement ça !

      bizzz

      Supprimer
  2. Que de belles réq ! j'adore !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. De belles réas ! youpi çà marche !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as trouvé le moyen c'est super :-)))))

      merci d'être passée et pr ta ténacité !!!

      bizzzz

      Supprimer
  4. c'est super beau, la page foncé, elle me fait décoller, c'est comme entrer dans un paysage imaginaire (selon moi), je kifffffffffffff :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était celle la moins évidente pr moi et c'est celle que je préfère aussi! je la verrais bien en format tapis dans mon salon fait avec une laine bien moëllleuse lol

      merci d'être passée ;-)

      bisous

      Supprimer