jeudi 3 mars 2016

Bonjour,


Deux articles dans la même semaine, waouuuu j'ai été productive lol

Je commence par un tag, oui encore un, cette fois réalisé d'après une vidéo de Scraboulette:   


Mon scotch de plombier dormait depuis des lustres dans un tiroir, grâce à cette vidéo il en en est ressorti et pour le coup il a bien maigri ! 
Ce qui est sur c'est que j'ai aimé réaliser ce tag que voici que voilà! je ne vous détaille pas la réa, il suffit de regarder la vidéo et de la suivre à la lettre... après rien n'empêche de varier les couleurs, de faire autre chose qu'une fleur, d'ajouter des embellissements différents!






Mon seul regret c'est que l'alphabet que j'ai utilisé était un peu gros, le rendu final est différent de celui de celui de Scraboulette, mais en même temps j'ai utilisé un alphabet qui ne me servait plus, ce qui est à la base un peu le but de cette création! 

Merci Scraboulette pour tes pas à pas toujours extras jamais égalés et pour tes musiques de fond qui sont toujours bien choisies!



Une autre réa, pour le moment dont  je tais le destinataire, je garde le suspens xD
Dans un style  clean&simple,très différent de ce que je fait la plupart du temps!
Au moins on ne s'ennuie pas lol




Réalisé avec un tampon Stampin up"fleurs d'anniversaire" que j'ai tamponné à la Versafine noire sur un papier aquarelle, colorisé aux néocolors2 et détouré... encore un chouette moment d'amusement lol, j'ai fait un peu de 3D avec le coeur de la fleur que j'ai tamponné une seconde fois et dont je n'ai détouré que la partie centrale. 
J'ai donné du volume aux pétales et aux feuilles en frottant délicatement un stylet à bout rond sur l'envers . 
Pour donner un peu de vie et de brillant à l'ensemble j'ai mis du glossy accent sur quelques feuilles et sur les petites fleurs du dessus.

Je mets le lien de ma page facebook, ça fait peu de temps que je l'ai crée j'ai hélas le sentiment que peu de personnes la voient dans leur fil d'actualité.... je finis par me demander si ce fut une bonne idée ! 

Merci de me lire, merci de laisser un commentaire , même si leur nombre varie d'un article à l'autre je suis toujours très heureuse de les lire et d'y répondre.

Bonne fin de semaine à tous!

11 commentaires:

  1. Comme toujours c'est une promenade ton blog superbe bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly! ça me fait bien plaisir de savoir que tu aime te promener ici :-)
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Hello, tu as bien bossé, waw, comme d'hab excellent, t'as colo au néo ^^, je la trouve superbe bsx bsx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !lol oui j'ai colo aux néos , merci Cathie, gros bisous

      Supprimer
  3. Un superbe tag ! je regarderai la vidéo plus tard
    et une carte magnifique !
    et comme je te le disais l'autre jour, ben j'ai encore supprimé la news puisque j'ai tout vu, sans passer sur ton blog....ça c'est vraiment pas cool
    bisettes ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo ben voilà je sais maintenant mdrrr

      merci en tout cas ! et la vidéo je la recommande chaudement !
      bisous

      Supprimer
  4. A mon tour te remercier pour tes gentils mots, pour ta présence <3 Merci à toi d'avoir fait ce tag, je craque pour tes fleurs, trop trop belles ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. je suis ta 1ere fan ;-) j'aime ce que tu fais et la fçon dont tu le fais, j'apprends toujours quelque chose avec tes tutos :-)

      Merci:-)

      Bisous

      Supprimer
  5. Superbe tag ! J'adore ...pour la carte, je ne suis pas trop "4 coins"pour les décos

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ah ! les goûts et les couleurs ;-) merci en tout cas !

    bizzz

    RépondreSupprimer