mardi 1 mars 2016

Hello les gens !


Pas eu beaucoup à raconter ces derniers jours mais je reviens avec 2 petites choses, une page et un tag.

Cette page m'a été inspirée par une photo d'une de mes petites filles à la neige, je l'ai trouvée trop mignonne assise dans sa luge  avec sa grosse combi et son bonnet à pompon xD xD







Tampons Florilège et L'encre et l'image

Fond: gesso blanc, pages de livre déchirées

Vague dessinée au feutre indélébile noir 

Un peu de couleur par ci,  par là,  avec les Néocolors2

Flocons papier issus d'un die dont je ne sais plus la marque, les autres sont embossés à chaud avec une poudre argent 

Tout comme les fleurs d'ailleurs^^

Perles de pluie 

Tâches d'encres et micro breads argent que l'on ma offert qui viennent de chez Action il me semble ... 

Pour le titre, je ne sais pas si " snowbaby " est correct lol, pour moi ça va xD 




Le tag a été réalisé pour la page facebook " comme un lundi" proposée par Manuela Jamet que je ne présente plus ;-) j'adore ce qu'elle fait et participer à ses ateliers en ligne ou sur facebook est un chouette moment d'évasion pour moi! 

Le lien de cette page si vous voulez admirez les jolies réalisations de Manuela et des membres du groupe et pourquoi pas peut être y participer ? 





J'ai donc réalisé mon tag très simplement avec un tampon Stampingbella,  j'adore cette grande fille dégingandée avec ses guibolles qui n'en finissent plus dans ses bottes trop larges ( ou jambes trop maigrichonnes je sais pas lol) mdrrr .Je l'ai colorisé avec les Néocolors2 et je l'ai détourée, me suis bien amusée vu la finesse des fameuses guibolles lol
Le fond du tag est travaillé au gesso blanc, puis avec mes Distress chérieadorées, pour les contours j'ai utilisé un tampon Florilège (le même que pour la page au dessus)et feutre Posca blanc. J'ai ajouté la date et la citation qui fait partie du tampon.

Je m'aperçois que lorsque j'ai pris la photo j'avais oublié de rajouter au marqueur les mèches de cheveux sur les côtés du visage, tant pis! depuis j'ai corrigé;-)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal! 

Si vous passez par là n'hésitez pas à me laisser un com, dites moi ce que vous en penser, si ça vous plait ou pas :-)
Je suis toujours heureuse de les lire et d'y répondre! 

Bonne semaine à tous! 







5 commentaires:

  1. Et bien Nadia que te dire que je suis toujours en admiration devant tes superbes créations , je ne connaissais pas le tampon Stampingbella que je trouve superbe !!! encore merci de partager gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly, oui j'aime beaucoup ces tampons aussi!

      bisous

      Supprimer
  2. mmmmm, t'es pas mal forte aussi dans ton genre :), je like les deux bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quel compliment! je prends! lol

      merci ma bulle! des bisous

      Supprimer
  3. Xhouette page et sa déco fleuri, j'aime bien les couleurs du tag aussi
    belles réalisation

    RépondreSupprimer