mercredi 20 avril 2016

Hello !


eh oui me revoili, me revoilou! c'est tout ou rien lol je sais c'est pour la bonne cause.

j'ai une  petite page à vous montrer...si! xD 

Je me suis inspirée d'un sketch utilisé dans le tournoi Scrapidées, je n'y ai pas participé mais lorsque j'ai lu l'article j'ai trouvé l'idée intéressante, voyez vous même: scrapper un page 30x30 avec une photo grand format! du jamais fait en ce qui me concerne ! et vous? avez vous déjà scrappé de grandes photos ?

La mienne fait 20x 30 je l'ai recoupée un tout petit peu pour qu'elle aille sur une page 30x30 :-)

J'avais cette photo du mariage de notre fille et je ne savais pas trop comment l'exploiter, pas envie de la mettre sous cadre, et encore moins la garder dans une pochette ad vitam eternam!

Ce sketch est donc tombé à point nommé!

Et maintenant photo! 


Ma fille a accepté que je publie la photo sans flouter son visage, je trouve que ça aurait gâché 50% de la page, alors ça restera exceptionnel mais merci ma fille :-)

Pour une fois, pas de tamponnage, ( mais comment j'ai fait???) juste une page de Seven Dots Studio ( Thoughts Keeper) superbe collection ! j'ai usé  et déchiré les bords, sous les déchirures j'ai collé une morceau d'un autre papier de la même collection. J'ai sorti mes sublimes fleurs de chez Prima pour rappeler le très joli bouquet de roses de la mariée,   des découpes en bois de chez Wycinanka colorisées aux H2O , une étiquette "toi &"moi" qui vient de chez Swirlcards il me semble,  2 petits coeurs en bois colorisés et passés au glossy accent, des strass cristal du Rhin de chez Stampin up, une attache parisienne strass rose de Bo Bunny et c'est tout! 

Je trouve la photo tellement jolie, tellement expressive qu'il n'y avait finalement pas besoin de plus ! 

Je pensais que scrapper une photo de ce format serait difficile, et en fait pas du tout!

Essayez et vous verrez!

quelques détails:





Voilà! si vous passez par ici dites moi ce que vous en pensez, ça me fera vraiment plaisir!

Bonne fin de journée, à très bientôt!

6 commentaires:

  1. Très jolie page et garnie avec amour sublime photos .C'est un jour mémorable dans une vie .Et félicitation ta fille est très jolie bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly! oui c'est un des plus beau jour de notre vie c'est sur !

      gros bisous

      Supprimer
  2. Quand je vois ce que tu réalises, je me dis que tu n'avais vraiment pas besoin de moi...
    C'est vraiment une merveille je suis toujours émerveillée par ton travail. Bravo!!!! Bisous ma bichette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais bien sur que j'ai besoin de toi! le bonheur et la satisfaction c'est de pouvoir partager sinon ça n'aurait aucun sens pour moi...
      encore merci, je suis très touchée par tes mots !!

      des bisous! :-)

      Supprimer
  3. Magnifique !! Ta fille est ravissante c'est vrai que l'ensemble de ta page aurait été gâchée si tu l'avais floutée...
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie d'être passée:-)

      oui la floutage aurait été dommage

      bisous

      Supprimer