jeudi 24 août 2017

Hello!


Quelques photos d'un tablier d'artiste, oui!oui !oui!

Projet proposé par Manuela Nunca à la crop de Tresserve en novembre 2016, oui 2016 vous avez bien lu! je l'avais mis de côté et  cette semaine  comme ma machine à coudre était sur la table ,je l'ai ressorti de son carton pr enfin le continuer et le terminer!

J'adore  ce petit tablier créé à partir d'un vieux jean's et de tissu de coton tout simple, ensuite chutes de tissus imprimés, rubans, des bagdes qui tombent à pic, des kikouilloux, un magnifique dessin offert par Manuela et décalqué sur du tissu, des Néocolors  et également des pochoirs et de la peinture et voilà un chouette tablier pour ne plus se salir ... encore que je vais avoir très peur de faire des tâches  dessus je crois! lol

Photos et détails:









Voilà pour cette fois, j'espère que ce tablier d'artiste vous plaira autant qu'à moi et qui sait,  vous donnera peut être des idée !  si c'est le cas n'hésitez pas à me laisser un commentaire ça me fait toujours très plaisir de les lire!

Et merci à Manuela!

A très bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire